Le 22 juin

» Episode caniculaire 23 Juin 2026

En raison de l’épisode caniculaire qui va s’accentuer ce mardi 23 juin 2026, l’accueil des enfants sera maintenu le matin.

La commune invite toutefois les parents qui en ont la possibilité à venir reprendre leur enfant lors de la pause méridienne.

Cette organisation permettra de regrouper les enfants qui devront rester accueillis dans les classes les moins exposées à la chaleur.

Cette mesure est prise dans l’intérêt et pour la sécurité de tous.

Merci de votre compréhension.