» Le transport scolaire

Le transport scolaire communal

Dans le souci d’assurer un transport scolaire pour les enfants des communes déléguées, la mairie a mis en place un service de transport qui sera assuré par la commune.

19 enfants environ sont transportés chaque matin et soir.

 

Horaires des passages du matin :

1er tour : 7h45 à Hubert-Folie les lundis puis 7h35 les mardis, jeudis et vendredis

 

2ème tour : 8h10 à Hubert-Folie et Tilly la Campagne les lundis puis 7h55 les mardis, jeudis et vendredis

 

3ème tour : 8h15 à Tilly la Campagne uniquement les mardis, jeudis et vendredis

 

Horaires des passages du soir :

1er tour : 16h50 à Hubert-Folie tous les jours

 

2ème tour : 17h15 à Hubert-Folie et Tilly la Campagne tous les jours

 

Chaque famille sera prévenue individuellement de l’heure de montée (matin) et de l’heure d’arrivée (le soir) que chacun devra respecter impérativement.

Accueil :

M. Desbonnes

Un numéro de téléphone 06.45.61.37.82

Transport des collégiens

Les collégiens sont transportés par le réseau de bus du syndicat de transport de ST MARTIN DE FONTENAY au collège Guy de Maupassant. La municipalité maintient sa prise en charge à hauteur de 50 € des frais de transport scolaire pour les collégiens de la commune scolarisés à ST MARTIN DE FONTENAY

Contact : Margarita PROSVICOVA – 02.31.79.56.16 – Sivos.smf@orange.fr